fenetre d'envoi sur livemail

vince
Bonjour,
je ne suis pas sûr d'être sur le bon groupe mais j'essaye
Comment peut-on faire pour que lorsque l'on envoie un fichier avec live mail
on puisse voir
le pourcentage en avant-plan? Actuellement je vois "envoi en cours" mais pas
la fenêtre "popup" qui existait sous outlook express
Merci de votre aide.

Luc
vince a écrit...

[...]

Clique sur la tâche de synchronisation en cours qui est dans la barre d'état
(en bas à droite de la fenêtre de WL Mail) pour faire apparaître la fenêtre
des tâches.
Si la barre d'état n'est pas visible, va dans 'Affichage' et coche 'Barre
d'état'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
vince
ah ok , merci, mais ce n'est pas possible de le faire de façon automatique
(sans faire le clic supplémentaire en bas à droite)??
Merci
"Luc" a écrit dans le message de
vince a écrit...