fenetre d'envoi sur livemail

2 réponses
vince
Bonjour,
je ne suis pas sûr d'être sur le bon groupe mais j'essaye
Comment peut-on faire pour que lorsque l'on envoie un fichier avec live mail
on puisse voir
le pourcentage en avant-plan? Actuellement je vois "envoi en cours" mais pas
la fenêtre "popup" qui existait sous outlook express
Merci de votre aide.

2 réponses

Luc
vince a écrit...

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'être sur le bon groupe mais j'essaye
Comment peut-on faire pour que lorsque l'on envoie un fichier avec
live mail on puisse voir
le pourcentage en avant-plan? Actuellement je vois "envoi en cours"
mais pas la fenêtre "popup" qui existait sous outlook express

Clique sur la tâche de synchronisation en cours qui est dans la barre d'état
(en bas à droite de la fenêtre de WL Mail) pour faire apparaître la fenêtre
des tâches.
Si la barre d'état n'est pas visible, va dans 'Affichage' et coche 'Barre
d'état'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
vince
ah ok , merci, mais ce n'est pas possible de le faire de façon automatique
(sans faire le clic supplémentaire en bas à droite)??
Merci
"Luc" a écrit dans le message de
news:
vince a écrit...

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'être sur le bon groupe mais j'essaye
Comment peut-on faire pour que lorsque l'on envoie un fichier avec
live mail on puisse voir
le pourcentage en avant-plan? Actuellement je vois "envoi en cours"
mais pas la fenêtre "popup" qui existait sous outlook express

Clique sur la tâche de synchronisation en cours qui est dans la barre
d'état (en bas à droite de la fenêtre de WL Mail) pour faire apparaître la
fenêtre des tâches.
Si la barre d'état n'est pas visible, va dans 'Affichage' et coche 'Barre
d'état'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg