fenetre d'erreur

Le
Kic360
bonjour

j'ai depuis quelques jours une fenetre internet explorer qui s'ouvre seul
lorsque j'ouvre firefox et qui me dit ne pas pouvoir se connecter au serveur
et qu'il faut que je vérifie les paramètres de connexion.
je suis allé dans propriétés et voilà l'adresse à laquelle internet explorer
veut aller

http://adserving.favorit-network.com/eas?cu 42&nums=N1TUFRJBK140027520

est-ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus?

merci beaucoup
kic
Jacquouille la Fripouille
Le #20740651
*Bonjour Kic360*

[...]

Amha, tu as chopé un spyware.
Un petit nettoyage avec Malwarebytes' Anti-Malware s'ompose, puis avec
Spybot.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Suivez le tout, d'un scan en ligne chez Bit defender !