fenetre d'erreur

Kic360
bonjour

j'ai depuis quelques jours une fenetre internet explorer qui s'ouvre seul
lorsque j'ouvre firefox et qui me dit ne pas pouvoir se connecter au serveur
et qu'il faut que je vérifie les paramètres de connexion.
je suis allé dans propriétés et voilà l'adresse à laquelle internet explorer
veut aller

http://adserving.favorit-network.com/eas?cu=2042&nums=N1TUFRJBK140027520

est-ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus?

merci beaucoup
kic

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Kic360*
<news:4b2139c2$0$2721$ :

http://adserving.favorit-network.com/eas?cu 42&nums=N1TUFRJBK140027520

est-ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus?

merci beaucoup
kic

Amha, tu as chopé un spyware.
Un petit nettoyage avec Malwarebytes' Anti-Malware s'ompose, puis avec
Spybot.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Cosmido
bonjour,

Suivez le tout, d'un scan en ligne chez Bit defender !