Fenetre explorateur - Affichage des dossiers

2 réponses
Benoit
Bonjour,

Voici un problème étrange :

Sur un Windows Server 2000, la fenêtre explorateur (en mode exploration) est
configurée pour visualiser dans le volet d'exploration la liste des dossiers
(arborescence des répertoires).

et depuis un certain temps, j'ai une zone grise à la place, par contre les
autres fonctions (rechercher, favoris, historique, média) du volet
d'exploration sont ok.

Aurais-je un composant de désinscrit ou corrompu, ou bien quoi d'autre ??

Benoit.

2 réponses

Th.A.C
Bonjour,

Voici un problème étrange :

Sur un Windows Server 2000, la fenêtre explorateur (en mode exploration) est
configurée pour visualiser dans le volet d'exploration la liste des dossiers
(arborescence des répertoires).

et depuis un certain temps, j'ai une zone grise à la place, par contre les
autres fonctions (rechercher, favoris, historique, média) du volet
d'exploration sont ok.

Aurais-je un composant de désinscrit ou corrompu, ou bien quoi d'autre ??

Benoit.

ca arrive souvent après une installation de IE6.

une petite recherche sur google avec les mots: "explorateur volet grisé"

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/ae833c59262ec98/6aa373eb75f79e66?lnk=st&q=explorateur+aenleverraivac%40free.fr&rnum=3&hl=fr#6aa373eb75f79e66

Benoit Delalande
Impec, Merci.

ca arrive souvent après une installation de IE6.

une petite recherche sur google avec les mots: "explorateur volet grisé"

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/ae833c59262ec98/6aa373eb75f79e66?lnk=st&q=explorateur+aenleverraivac%40

free.fr&rnum=3&hl=fr#6aa373eb75f79e66