fenetre ferme instantannement

Le
Blade
Bonjour a tous, voici mon nouveau portable :

Alienware M17x
CORE2 QUAD Q9000 2,0GHZ (6MO CACHE)
4GO dual channel DDR3 1066MHZ
1GO NVIDIA GEFORCE GTX 260M
17,0 IN, WUXGA 1920X1200
500GO 7,200 RPM
Windows Vista 64

Voici mon problème : quand j'essai d'ouvrir certain icone de mon panneau de
configuration ou de faire les propriétés de mon poste de travail ou encore
de faire un clique de droit sur mon bureau et de faire paramètres , la
fenêtre ouvre pendant une fraction de seconde et ferme tout de suite, il
semble que c'est suite a une mise a jour et je ne sais pas laquelle, j'ai
même désinstallé internet explorer 8, mais ca n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée

Dan.
Michel Claveau - MVP
Le #19823741
Bonjour !

Il faut identifier plus précisemment "certain icone", et voir s'il n'existe pas une mise à jour du logiciel sous-jacent.

@+

MCI
Blade
Le #19823961
Ceux que j'ai essayé entre autre : l'icone système n'ouvre même pas, il y a
l'icone outils d'administration, le firewall de Windows ne veut même pas
s'activer.

Mon antivirus, nod32, est a jour.

Le logiciel sous-jacent est Windows et ses applications système.

Merci.

"Michel Claveau - MVP" message de news:
[...]

Le #19825031
J'oubliais d'ajouter que la fenetre de windows update fait la meme chose,
elle ouvre et se ferme aussitot

[...]

grafine
Le #19869621
Blade a écrit le 24/07/2009 à 15h40 :
[...]

Bonjour.

Désinstaller l'Update : Windows Search 4.0 (KB940157)

Cela devrait faire l'affaire.

Salutations
Vénus