Fenetre des Flux

1 réponse
viet
Bonsoir,

Sur mon portable sous Vista, il existe sur le bureau une petite fenetre qui
affiche en permanence des flux venant de microsoft ( ou autre ? ).
Je n'ai pas bien compris ce que c'est ? Cela ne me semble pas utile et cela
doit surement bouffer de la ressource....
Puis je le supprimer ? Et comment faire ? J'ai bien penser fermer un
programme dans le menu demarrer mais lequel ?

Merci de vos conseils.
P@$

1 réponse

Yannick Palanque
2007-12-25T23:05:34+0100, "viet" :

Sur mon portable sous Vista, il existe sur le bureau une petite
fenetre qui affiche en permanence des flux venant de microsoft ( ou
autre ? ). Je n'ai pas bien compris ce que c'est ? Cela ne me semble
pas utile et cela doit surement bouffer de la ressource....
Puis je le supprimer ? Et comment faire ? J'ai bien penser fermer un
programme dans le menu demarrer mais lequel ?

Il vaudrait mieux poser cette question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm