Fenetre des Flux

Le
viet
Bonsoir,

Sur mon portable sous Vista, il existe sur le bureau une petite fenetre qui
affiche en permanence des flux venant de microsoft ( ou autre ? ).
Je n'ai pas bien compris ce que c'est ? Cela ne me semble pas utile et cela
doit surement bouffer de la ressource.
Puis je le supprimer ? Et comment faire ? J'ai bien penser fermer un
programme dans le menu demarrer mais lequel ?

Merci de vos conseils.
P@$
Yannick Palanque
Le #1023846
2007-12-25T23:05:34+0100, "viet"
[...]

Il vaudrait mieux poser cette question sur
-- Octane in fcolm