fenetre genante

Le
serge
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ce message, non seulement je ne sais pas ce que
c'est mais je n'arrive pas à m'en séparer, avez-vous une idée ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijWflSLHr.jpg

merci

serge
cartomi
Le #18800121
serge avait soumis l'idée :
[...]

voyez du coté de ad-aware qui doit avoir un problème, puisque le
fichier "aawservice.exe" lui appartient.
serge
Le #18816551
merci
serge