fenêtre génante sur le buro

fastkoala
bonjour,
=E0 chaque d=E9marrage du pc, d=E8s que j'arrive sur le bureau,=20
y' a une fen=EAtre qui dit que=20
C:\windows\system32\svohost.exe est mal orthographi=E9, et=20
qu'il faut que je recherche le dossier.
mais je ne le trouve pas et dans system32 par contre j'ai=20
un svchost.exe (avec un C =E0 la place de O).

je dois cliker sur ok pour fermer la fenetre g=E9nante.
comment le faire disparaitre?=20
merci

le Claude
Bonjour Fastkoala,
Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque processus dans XP
qui puisse permettre la correction des fautes d'orthographes tout au moins
dans l'écriture des noms de fichiers ; ensuite par toi même tu as vérifié
que ton Svchost est écrit correctement dans ton Shell32.
Un coup d'antiespion du style Ad Aware ou Spybot te permettra de te
débarasser de ça.

Amicalement, Claude.

"fastkoala" a écrit dans le message de
bonjour,
à chaque démarrage du pc, dès que j'arrive sur le bureau,
y' a une fenêtre qui dit que
C:windowssystem32svohost.exe est mal orthographié, et
qu'il faut que je recherche le dossier.
mais je ne le trouve pas et dans system32 par contre j'ai
un svchost.exe (avec un C à la place de O).

je dois cliker sur ok pour fermer la fenetre génante.
comment le faire disparaitre?
merci

le Claude
Bonsoir,
Dans mon empressement, j'ai écrit Shell32 au lieu de System32,
(c:windowssystem32). Excuse moi s'il te plait, c'est l'age....

Amicalement, Claude.