Fenetre de gestionnaires d'imprimante qui restent ouvertes

Le
Herve
Bonjour,

Quand j'imprimais sous Tiger, l'icne du gestionnaire de l'imprimante
employe apparaissait dans le Dock le temps de l'impression (et
l'appli correspondante tait lance), puis disparaissait (l'appli
quitte automatiquement la fin de l'impression).
Aprs tre pass sous Leopard, et avoir rinstall toutes mes
imprimantes, l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement. Je dois slectionner l'appli en question et la
quitter.
Comment faire pour rtablir le fonctionnement antrieur (pour lequel
je ne me souviens pas d'avoir fait de rglage particulier) ?

Merci d'avance,

Herv
sebastienmarty
Le #17976881
Herve
Après être passé sous Leopard, et avoir réinstallé toutes mes
imprimantes, à l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement.

Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

--
[SbM]
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 27/11/08 14:44 SbM wrote the following:
[...]

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps
d'investiguer. Merci pour la réponse!

--
Fx
Herve
On 27 nov, 14:44, (SbM) wrote:
Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Dans le genre "j'avais (presque) la réponse sous les yeux", c'est pas
mal.

Merci en tout cas,

Hervé
pas.de.spam
Le #18024701
> [...]
>
> Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps

de même pour moi.

sont cons quand même, des fois chez Apple ....
--
PO.