Fenetre de gestionnaires d'imprimante qui restent ouvertes

Le
Herve
Bonjour,

Quand j'imprimais sous Tiger, l'icône du gestionnaire de l'imprimante
employée apparaissait dans le Dock le temps de l'impression (et
l'appli correspondante était lancée), puis disparaissait (l'appli
quitte automatiquement à la fin de l'impression).
Après être passé sous Leopard, et avoir réinstallé toutes mes
imprimantes, à l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement. Je dois sélectionner l'appli en question et la
quitter.
Comment faire pour rétablir le fonctionnement antérieur (pour lequel
je ne me souviens pas d'avoir fait de réglage particulier) ?

Merci d'avance,

Hervé
sebastienmarty
Le #17976881
Herve
Après être passé sous Leopard, et avoir réinstallé toutes mes
imprimantes, à l'issue d'une impression le gestionnaire ne quitte pas
automatiquement.

Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

--
[SbM]
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 27/11/08 14:44 SbM wrote the following:
Herve
[...]

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps
d'investiguer. Merci pour la réponse!

--
Fx
Herve
On 27 nov, 14:44, (SbM) wrote:
Clic droit sur l'icone dans le dock, et tu coches "Quitter
automatiquement".

Dans le genre "j'avais (presque) la réponse sous les yeux", c'est pas
mal.

Merci en tout cas,

Hervé
pas.de.spam
Le #18024701
> [...]
>
> Je sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver ;)

J'avais aussi remarqué cela, mais sans jamais prendre le temps

de même pour moi.

sont cons quand même, des fois chez Apple ....
--
PO.