Fenêtre sur Google Play avec Firefox 19

Delta Ophiuchus
Bonjour
Quand je vais sur le site https://play.google.com/store avec Firefox
19.0 j'ai désormais :
http://cjoint.com/data/0Bymo293ktz_capture.png
Il manque des éléments que j'ai pu bloquer avec AdBlock Plus.
Que puis-je faire avec Firefox pour bloquer définitivement cette fenêtre
? Merci

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

rm
Le dimanche 24 février 2013 à 12:20, Delta Ophiuchus a écrit :

Bonjour

Salut,

[...]
?

Quelques possibilités :
- Ne pas supprimer les cookies puisque quand le cookie PLAY_STORE_WELCOME=1
est présent cette fenêtre surgissante surgit plus
- Désactiver Javascript (c'est toujours un plaisir de désactiver JS sur des
sites comme ça, hein :) )

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 24/02/2013 14:05 :

[...]

Ce n'est pas possible, je les supprime lors de la fermeture de session
de Firefox.

- Désactiver Javascript (c'est toujours un plaisir de désactiver JS sur des
sites comme ça, hein :) )

J'ai désactivé Javascript et c'est la solution :-)
Je vais voir si ça m'handicape par la suite sur d'autres sites. Merci

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 24/02/2013
19:35 :

J'ai désactivé Javascript et c'est la solution :-)
Je vais voir si ça m'handicape par la suite sur d'autres sites. Merci

Ce n'est pas très viable pour moi, je ne pensais pas que c'était devenu
à ce point indispensable. Je conserverai la fenêtre de Google Play.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
yamo'
Salut,

Delta Ophiuchus a tapoté, le 24/02/2013 19:41:
[...]

Il y a l'inverse de Noscript que je n'ai jamais testé :

<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yesscript/>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #240:

Too many little pins on CPU confusing it, bend back and forth until
10-20% are neatly removed. Do _not_ leave metal bits visible!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yamo'*, qui a écrit le 24/02/2013 19:51 :

[...]

C'est tout à fait la solution à mon problème :-)
Merci beaucoup

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le dimanche 24 février 2013 à 19:41, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Il doit bien y avoir une extension pour désactiver JS sur uniquement les
sites qui te conviennent ;)
En fait, le seul blocage de
https://play.google.com/static/client/js/2980903625-play_js_compiled_play_js__fr.js
semble permettre de passer outre cette popup d'accueil. Un genre d'Adblock
devrait savoir faire ça. Mais vu l'embonpoint de ce script, il est
toutefois possible que la manip' ait d'autres effets sur l'utilisation de
Google Play.

La conservation du cookie qui va bien serait sûrement plus pratique...

@+
--
rm
rm
Le dimanche 24 février 2013 à 20:08, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Bâh, si tu avais déjà été obligé d'installer une extension type Adblock
pour corriger les problèmes de publicité, tu aurais surement pu t'en tirer
en filtrant https://play.google.com/*/*.js ou quelque chose comme ça...
Qui aurait résolu ce nouveau problème sans nouvelle extension :-D

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 24/02/2013
20:08 :

[...]

Finalement non, le site est inutilisable. RM m'a donné la solution.
Merci Yamo.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 24/02/2013 20:13 :

[...]

Une fois ajouté, Adblock le fait très bien

Mais vu l'embonpoint de ce script, il est
toutefois possible que la manip' ait d'autres effets sur l'utilisation de
Google Play.

Effectivement comme avec Yesscript, le site devient inutilisable dès
lors que je me connecte.

La conservation du cookie qui va bien serait sûrement plus pratique...

Oui mais je les supprime tous. Je ne vais pas avoir de solution on dirait.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 24/02/2013 20:21 :

[...]

Je ne trouvais pas le responsable que tu as identifié :
https://play.google.com/static/client/js/2980903625-play_js_compiled_play_js__fr.js
Mais le bloquer ne supprime pas que la fenêtre d'accueil.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2