Fenêtre IE7 regroupées

1 réponse
Laurent
Bonjour,

Sans que je sache pourquoi mon PC sous vista a redémarré dans la nuit (mise
à jour auto peut-être) mais ce qui me surprend le plus c'est que j'avais une
dizaine de fenêtre IE7 ouvertes et qu'après redémarrage ces 10 fenêtres
étaient toutes réouvertes dans 10 onglets d'une même fenêtre et que 9 autres
fenêtres étaient ouvertes sur ma page de démarrage

C'est un bug ou quoi? A quoi est-ce dû?

Merci

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Lauret,

"Laurent" <....> wrote in message
news:
Bonjour,

Sans que je sache pourquoi mon PC sous vista a redémarré dans la nuit
(mise
à jour auto peut-être) mais ce qui me surprend le plus c'est que j'avais
une
dizaine de fenêtre IE7 ouvertes et qu'après redémarrage ces 10 fenêtres
étaient toutes réouvertes dans 10 onglets d'une même fenêtre et que 9
autres
fenêtres étaient ouvertes sur ma page de démarrage

C'est un bug ou quoi? A quoi est-ce dû?

Merci

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un adware. Je passerais un coup d'Adaware et
de Spybot, et je désinstallerais les add-ons d'IE.

A+

Hans