fenetre ie7 sur vista

marcpit2
je n arrive pas a ouvrir un lien directement sur la grandeur de l écran
toutes les fenêtres s ouvrent en petit et je suis oblige de les agrandir
avec le carre en haut a droit de la page ce que n avais pas avec XP

merci a vous pour une aide a +
marc

Papy 40
marcpit2 vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour
Barre de menu ==> Fichier/Quitter quand la fenêtre est au format désiré
(exactement comme sous XP)

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

marcpit2
merci a tous mais incroyable ce matin je surf et mes fenêtres s ouvrent tout
de suite en grand je n ai rien change a part les 2 mies a jour vista et je
n ai plu le problème calendrier

remercie par contre j ai des carre blancs et croix rouge pour ne par me
faire repérer etc. etc. il faut cliquer en haut pour ouvrir c est quoi
comme protection je suis en kaperski sur 2 ordi un en vista celui ci et l
autre en xp il ne le fait pas

marc

"Papy 40" a écrit dans le message de
[...]

Hans Le Roy
Bonjour Marc,

"marcpit2" wrote in message
[...]

Je ne comprends strictement rien à la deuxième partie du message...

A+

Hans

marcpit2
DESOLE JE VAIS ETRE PLUS CLAIR J AI 2 ORDI 1ER XP L AUTRE EN VISTA PREMIUM
TOUS LES 2 AVEC UN PROGRAMME ANTI VIRUS KAPERSKI D AILLEURS TRES BON MAIS
AVEC VISTA LORSQUE J OUVRE CERTAINE PAGE OU PUB TOUT N APPARAIT PAS J AI
DES CARRE AVEC CROIX ROUGE ET JE SUIS OBLIGE DE CLIQUER EN DESSOUS LA BARRE
D OUTIL SUR BARRE BEIGE POUR FAIRE APPARAITRE IMAGE OU LOGO DES SOCIETES
VOILA AVEZ VOUS UNE IDEE SUR CELA ?

MERCI D AVANCE MARC
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
Bonjour Marc,

"marcpit2" wrote in message
[...]

Hans Le Roy
De grâce - pas de majuscules. C'est horriblement illisible!

Qu'est-ce que cette barre beige? Elle est où? En dessous de quoi? Qu'est-ce
qui se passe si on clique dessus?

Amitiés

Hans

"marcpit2" wrote in message
[...]