Fenêtre indépendante

Jean-Claude
Bonjour à tous.

Je viens de créer une fenêtre indépendante, centrée.
Tous les champs qui la composent sont indépendants. Quand je rajoute un
champ elle se redimensionne automatiquement.

Le problème commence lorsque j'ajoute des boutons, rien à faire, ils ne sont
pas visibles.

Il faut que je triche en ajoutant un champ indépendant sous les boutons et
que ce dernier soit invisible pour qu'alors les boutons soient visibles.

J'ai tout essayé fin de page, fin de formulaire, rien à faire.

Merci pour une explication

Yann
Salut JC,
Il y a l'option Visible (propriété du bouton, onglet
Format) qu'il faut mettre à Oui...

Bye
Yann

[...]

.

Jean-Claude
Merci Yann,

J'entends que le bouton est visible mais bien plus bas dans la fenêtre.
Il faut que j'essaie peut-être d'agrandir, la fenêtre en affichage normal?

Merci quand même

"Yann" a écrit dans le message de
[...]

Gafish
Bonjour,

Oui, essaie de redimensionner ta fenêtre en mode formulaire ou création.
Tu as aussi les propriétés largeur du formulaire et hauteur de la section
détail avec lesquelles tu peux jouer.

Arnaud