fenetre independante et filtre

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Lorsque j'utilise une fenetre en fenetre independante, je n'ai pas la
possibilite d'effectuer un filtre.

(alors que c'est possible si je ne déclare pas la fenetre en independante)

quelqu'un a t il une solution ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

peux-tu compléter un peu.
je vien d'essayer sur un formulaire indépendant et j'ai pu entrer un filtre
en vba et manuellement. comment procèdes-tu?

--
@+
Raymond Access MVP