Fenêtre indépendante ne restent pas réduites!!!!

3 réponses
Nicolas
bonjour,
mon appli est composée de fenêtres indépendantes bien utiles que je
réduis et agrandit lorsque j'ai besoin de visualiser des infos.

lorsque je réduit mon appli pour afficher mon bureau windows par exemple
et que je la ré-agrandis, mes fenêtres indépendantes s'agrandissent
également. je souhaiterai qu'elles restent minimize!!

est-ce possible??
merci de votre réponse

3 réponses

3stone
Salut,

Nicolas wrote:
mon appli est composée de fenêtres indépendantes bien utiles que je
réduis et agrandit lorsque j'ai besoin de visualiser des infos.

lorsque je réduit mon appli pour afficher mon bureau windows par
exemple et que je la ré-agrandis, mes fenêtres indépendantes
s'agrandissent également. je souhaiterai qu'elles restent minimize!!

Il vaut mieux utiliser la propriété "caché" (hide)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Nicolas
salut 3stone,
oui mais comment rattacher du code sur l'action click sur le bouton
"réduire Access" que je ne peux verrouiller au même titre que le bouton
"fermer access" (j'ai créer un bouton permettant de réduire Access) et
surtout rattacher du code lorsque click sur l'appli en attente dans ma
barre de tâche??
merci

3stone a écrit :
Salut,

Nicolas wrote:
mon appli est composée de fenêtres indépendantes bien utiles que je
réduis et agrandit lorsque j'ai besoin de visualiser des infos.

lorsque je réduit mon appli pour afficher mon bureau windows par
exemple et que je la ré-agrandis, mes fenêtres indépendantes
s'agrandissent également. je souhaiterai qu'elles restent minimize!!

Il vaut mieux utiliser la propriété "caché" (hide)

3stone
Salut,

Nicolas wrote:
oui mais comment rattacher du code sur l'action click sur le bouton
"réduire Access" que je ne peux verrouiller au même titre que le
bouton "fermer access" (j'ai créer un bouton permettant de réduire
Access) et surtout rattacher du code lorsque click sur l'appli en
attente dans ma barre de tâche??

Il n'y a pas d'événement sur le clic des boutons d'Access...

Ce que je proposais consistait à cacher le formumlaire
au lieu de le réduire.

Ceci dit, sauf si le formulaire possède une source très importante
et qui rame à l'ouverture, il n'y a pas de raison de réduire le
formulaire au lieu de le fermer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)