Fenêtre intempestive Connexion d'accès à distance

Danargo
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, au démarrage du PC, la fenêtre connexion d'accès à
distance s'affiche automatiquement. Comment faire pour éviter cela.
Merci de vos réponses

Schmol
Il se trouve que Danargo a formulé :
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, au démarrage du PC, la fenêtre connexion d'accès à
distance s'affiche automatiquement. Comment faire pour éviter cela.
Merci de vos réponses

Tu as un programme qui te demande l'accès à Internet ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
Sniper a exprimé avec précision :
En ce samedi, Schmol a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

Tu as un programme qui te demande l'accès à Internet ;-)

Soit un dialer ou un spyware ou un keylogger, donc un passage par Spybot,
plus scan en ligne avec un antivirus.

Soit le nouveau WGA de Microsoft qui essaie systèmatiquement de se connecter
chez Kro$oft, même si la version d'XP est parfaitement légale. C'est un
spyware (et même un trojan au sens strict du terme) mais comme c'est Kro$oft,
personne ne fait rien pour l'empécher >:|

Voir mon article
http://www.mesnews.org/blog/index.php?2006/06/09/159-microsoft-nous-prend-tous-pour-des-pirates

Merci à toi Sniper, le problème est enfin réglé
Comme ça n'était pas matériel, c'était forcément Logiciel
J'ai viré le logiciel de Lecture des DVD (Power DVD) ainsi que mon
Logiciel de gravure (Roxio Easy Cd) et le lecteur de Cd fonctionnait.
Je les ai réinstallé un par un, et à chaque fois, Roxio foutait la
m.....e.
Je l'ai désinstallé, j'ai nettoyé la BdR à la main, j'ai supprimé tous
les fichiers restés sur le disque et j'ai réinstallé.
Youpi, ça roule