fenètre intempestive

Le
papyj_papyj
Depuis quelques jours une fenètre intempestive , toujours la mème s'affiche
sur internet malgré un réglage "élévé" du bloqueur de fenètres
intempestives.comment pourrais-je régler ce problème. Merci de me dépanner.
technicland
Le #12816491
wrote:
[...]

Bonjour
commence par passer un coup d'antispyware (adaware ou spybot) et ensuite un
cout d'antivirus a jour (avast gratuit et tres bien).
Si apres cela persiste donne nous une url des fenetres qui s'ouvrent