Fenêtre intempestive

Bruno S
Bonjour à tous
Malgré mon récent mon récent changement d'antivirus (Avast -> Antivir),
j'ai tous les jours, entre midi et 2 heures, une fenêtre qui s'ouvre sur
l'écran.
J'ai fait une analyse complète du système avec Antivir qui ne trouve
rien, à part DR/Tool.Reboot.F.68 dans le fichier d'installation de
SmitfraudFix. Mais là, je pense que c'est un faux positif
Des avis éclairés ?
Bonne journée

DePassage
Bruno S wrote:
[...]

Ca ne serait pas la fenetre d'Avira (Antivir) qui s'ouvrirait a tout
hasard ?
En version gratuite lors de mises à jour c'est ce qui se produit

Sherwen
On Tue, 01 Apr 2008 15:33:02 +0200, DePassage
wrote:

Bruno S wrote:
[...]

ou alors Antivir progammé pour faire un scan ou une mise à jour tous
les jours à midi ?

Sherwen

Bruno S
wrote:

Bruno S wrote:
[...]

Bravo, mon poisson d'avril à fait long feu (si je puis dire). C'est
effectivement la fenêtre d'Avira
Du coup c'est même pas drôle :o(