Fenêtre intempestives

Le
Loustic
Bonjour,

J'ai désactivé le bloqueur de fenêtres intempestives (popup), mais souvent
je ne peux pas accéder à des fenêtres; je les vois s'ouvrir mais j'entends un
bruit et le popup disparaît. C'est le cas par exemple si je veux répondre ici
à un message. Cela fonctionne pour créer un nouveau message mais pas pour
répondre à un message.
Loustic
Le #513742
J'ai trouvé la solution: mon problème était lié à celui que je décris sous
Quitter IE7. Voir dans le message ci-dessous la solution.