Fenêtre intemprestive

Le
od_37
Bonjour,

J'ai installé un logiciel en version d'essai. La délai d'utilisation
étant dépassé, j'ai voulu le désinstaller mais à chaque ouverture du pc
une fenêtre concernant cet ex-utilitaire s'ouvre et il me faut chaque
jour effectuer une man½uvre pour estomper cette fenêtre.

Comment procéder pour pour éliminer ce petit parasite.

merci
Laurent Jumet
Le #2265871
Hello od_37 !

"od_37"
J'ai installé un logiciel en version d'essai. La délai d'utilisation
étant dépassé, j'ai voulu le désinstaller mais à chaque ouverture du pc
une fenêtre concernant cet ex-utilitaire s'ouvre et il me faut chaque
jour effectuer une manoeuvre pour estomper cette fenêtre.
Comment procéder pour pour éliminer ce petit parasite.

...donc c'est au BOOT.
Il suffit alors de lancer autoruns.exe, et de repérer la clé qui lance le programme; et la décocher. Par après tu pourras l'effacer mais commence d'abord par la décocher.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"od_37" a écrit dans le message

[...]

Comment procéder pour éliminer ce petit parasite.
merci

Et si tu ns donnais le nom de ce logiciel, cela serait plus facile !!!
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Tonio - le Yéti
Le #2265841
J'ai installé un logiciel en version d'essai. La délai d'utilisation
étant dépassé, j'ai voulu le désinstaller mais à chaque ouverture du
pc une fenêtre concernant cet ex-utilitaire s'ouvre et il me faut
chaque jour effectuer une manoeuvre pour estomper cette fenêtre.
Comment procéder pour pour éliminer ce petit parasite.

On peut aussi penser "avant" à ne pas installer n'importe quoi.
Citation :
"Ne sachant pas ce que contiennent réellement toutes les chouettes
choses très exotiques que l'on peut récupérer sur le net. Si l'on est
pas sûr des dégâts éventuels qu'elles peuvent provoquer, le mieux
c'est de ne pas les installer. Cela vaut-il vraiment le coup d'essayer
tous ce qui "traîne" et après venir pleurer sur les forums parce que
l'on a tel problème ou tel autre dysfonctionnement ?"

od_37
Le #2265831

[...]

merci mais je n'ai aucun fichier autoruns.exe

seuls deux fichiers autorun.exe

l'un dans c:hpbin
l'autre dans c:hpVINETLINK et lorsque je veux exécuter ces fichiers
avec ce nom, une fenêtre m'informe que windows ne les trouve pas

Hadjidekov
Le #2265811
"od_37" %

[...]

Autoruns.exe est un petit freeware (a chercher sur le net avec Google !!):
"Autoruns vous permet de contrôler toutes les applications qui se lancent au
démarrage de Windows et de décider ou non de leur lancement. ..."
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

Azo4
Le #2268771
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche l'appel à ce
programme...

NB - bises à

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" news:%

[...]

Le #2268691
[...]

...normal. Il faut *TELECHARGER*. :-)
Tu débutes? C'est sur SysInternals.

KeyID: 0xCFAF704C

od_37
Le #2268681
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche l'appel à ce
programme...

ok ça marche pile poil merci

Bon Dimanche à tous !

"Azo4" a écrit dans le message

démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche l'appel à ce
programme...

lol je m'attendais à ce que que tu viennes le proposer ;-)

NB - bises à

:o)

Cdlt@+
http://musicovery.com/