fenêtre internet ...

Le
Alain
Bonsoir,

depuis ce matin lorsque je lance internet explorer, sur certains favoris,
les fenêtres des sites s'ouvrent
puis disparaissent aussitôt en fermant internet explorer ???
quelqu'un a une idée ?

merci pour votre aide
ThePro
Le #1611730
As-tu des mises à jour en attente d'installation ? (icône jaune dans la zone
de notification)

ThePro

"Alain" news:
[...]

Le #1613844
non , pas de mise à jour en attente ....et pas de modification logiciel

"ThePro" news: