fenetre d'invite à configurer IE 8

Le
jrt
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un micro avec windows XP sp3 et IE 8
installés.

régulièrement j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de configurer IE8.

je ne comprends pas la nécéssité de le configurer et j"aimerai supprimer
cette fenetre une fois pour toute.

comment procéder?

merci
Azo4
Le #21491052
je ne comprends pas la nécéssité de le configurer

en suivant les instructions et demandes...;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jrt" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21491042
*Bonjour Azo4*

je ne comprends pas la nécéssité de le configurer

en suivant les instructions et demandes...;o))

Si ce n'est pas un malware !?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Voici pour ne pas être importuné
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Novice °¿°
Le #21492632
jrt wrote:

[...]

Bonsoir jrt

Dérouler la page vers le bas, et voir la deuxième partie de ce petit
tuto
" CONFIGURATION & PARAMETRES "
" Configurer Windows Internet Explorer 8 "
http://forum.zebulon.fr/blog/le_novice/index.php?showentrys1
--
Le Novice °¿°
Hello jrt !

je ne comprends pas la nécéssité de le configurer et j"aimerai supprimer
cette fenetre une fois pour toute.

comment procéder?

Comme cela a déjà été dit, il faut paramétrer votre IE 8 à sa première
utilisation. Tant que cela ne sera pas fait vous aurez cette demande

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

merci pour vos réponses; j'ai éffectivement répondu à cette invite.