Fenetre / JPF

Solo
Salut à tous
Jean pierre saura de quoi il s'agit puique qu'il m'a repondu
mais je ne retrouve pas sa reponse et ça date...!
Un peu compliqué (pour moi) à l'epoque j'avais couche les pouces,
J'essaie à nouveau, mais je tatonne pas croyable...
Voilà:
Un diaporama, une fenetre s'ouvre, et derriere en arriere plan
les diapos defilent, à travers des carreaux je trouve genial.
Mais voilà comment faire ?
Peut etre que Jean Pierre se souviendra
Bonne journee, Cordialement
SOLO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
je me souviens et viendrai te répondre plus tard dans la journée ou demain
car je pars en RDV
Mais il y a sans doute d'autres bénévoles qui pourront avoir des idées
"Solo" a écrit dans le message de news:
49d488fc$0$2730$
[...]

Solo
Merci Jean Pierre je vais tenter de me servir de ton exemple.
Bravo, il semblerait que PowerPoint n'a pas de secret pour toi.
Bonne fin de semaine
Solo

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>