Fenetre / JPF

3 réponses
Solo
Salut à tous
Jean pierre saura de quoi il s'agit puique qu'il m'a repondu
mais je ne retrouve pas sa reponse et ça date...!
Un peu compliqué (pour moi) à l'epoque j'avais couche les pouces,
J'essaie à nouveau, mais je tatonne pas croyable...
Voilà:
Un diaporama, une fenetre s'ouvre, et derriere en arriere plan
les diapos defilent, à travers des carreaux je trouve genial.
Mais voilà comment faire ?
Peut etre que Jean Pierre se souviendra
Bonne journee, Cordialement
SOLO

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
je me souviens et viendrai te répondre plus tard dans la journée ou demain
car je pars en RDV
Mais il y a sans doute d'autres bénévoles qui pourront avoir des idées
"Solo" a écrit dans le message de news:
49d488fc$0$2730$
Salut à tous
Jean pierre saura de quoi il s'agit puique qu'il m'a repondu
mais je ne retrouve pas sa reponse et ça date...!
Un peu compliqué (pour moi) à l'epoque j'avais couche les pouces,
J'essaie à nouveau, mais je tatonne pas croyable...
Voilà:
Un diaporama, une fenetre s'ouvre, et derriere en arriere plan
les diapos defilent, à travers des carreaux je trouve genial.
Mais voilà comment faire ?
Peut etre que Jean Pierre se souviendra
Bonne journee, Cordialement
SOLO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Re vl'a un exemple
http://cjoint.com/?eeseWgAFIU

"Solo" a écrit dans le message de news:
49d488fc$0$2730$
Salut à tous
Jean pierre saura de quoi il s'agit puique qu'il m'a repondu
mais je ne retrouve pas sa reponse et ça date...!
Un peu compliqué (pour moi) à l'epoque j'avais couche les pouces,
J'essaie à nouveau, mais je tatonne pas croyable...
Voilà:
Un diaporama, une fenetre s'ouvre, et derriere en arriere plan
les diapos defilent, à travers des carreaux je trouve genial.
Mais voilà comment faire ?
Peut etre que Jean Pierre se souviendra
Bonne journee, Cordialement
SOLO

Solo
Merci Jean Pierre je vais tenter de me servir de ton exemple.
Bravo, il semblerait que PowerPoint n'a pas de secret pour toi.
Bonne fin de semaine
Solo

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Re vl'a un exemple
http://cjoint.com/?eeseWgAFIU

"Solo" a écrit dans le message de news:
49d488fc$0$2730$
Salut à tous
Jean pierre saura de quoi il s'agit puique qu'il m'a repondu
mais je ne retrouve pas sa reponse et ça date...!
Un peu compliqué (pour moi) à l'epoque j'avais couche les pouces,
J'essaie à nouveau, mais je tatonne pas croyable...
Voilà:
Un diaporama, une fenetre s'ouvre, et derriere en arriere plan
les diapos defilent, à travers des carreaux je trouve genial.
Mais voilà comment faire ?
Peut etre que Jean Pierre se souviendra
Bonne journee, Cordialement
SOLO