Fenêtre de login Tiger server en qwerty

Le
Nina Popravka
C'est pas que ça soit fondamental, mais ça commence à m'agacer
Je me suis loggué en root, je lui ai mis un clavier français, que
dalle.
J'ai modifié /var/log/CDIS.custom de LANGUAGE=en à LANGUAGE=fr, que
dalle.
Mais où c'est que ça se règle ????
--
Nina
laurent.pertois
[...]

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, petit cadenas, Options,
Afficher le menu de saisie. Et hop, un joli drapeau avec plein d'autres
en-dessous.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #461411
On Tue, 13 Nov 2007 13:34:43 +0100, Nina Popravka

Mais où c'est que ça se règle ????

Et après 30 s de réflexion, c'est en amont, mais dans quel amont ?
--
Nina

Nina Popravka
Le #461410
On Tue, 13 Nov 2007 14:05:09 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, petit cadenas, Options,
Afficher le menu de saisie. Et hop, un joli drapeau avec plein d'autres
en-dessous.

Bouh que je suis niaise...
Merci Laurent :-)
--
Nina

laurent.pertois
Le #461409
Nina Popravka
(Laurent Pertois) wrote:

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, petit cadenas, Options,
Afficher le menu de saisie. Et hop, un joli drapeau avec plein d'autres
en-dessous.

Bouh que je suis niaise...

Bah non, c'est juste un vieux soucis que je connais depuis un bout de
temps, j'ai même un script qui configure tout un tas de petits trucs
automatiquement quand j'installe un serveur de test, dont ça :)

Merci Laurent :-)

De nada.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES