Fenêtre minuscule

Le
od_37
Bonjour,

Après plusieurs jours de non utilisation de mon pc, les messages
m'apparaissent dans une fenêtre minuscule et je n'arrive plus à
stabiliser un agrandissement satisfaisant de cette fenêtre.

Un petit coup de main

merci
Questions / Réponses high-tech
Alain.fr
Le #1768732
Bonjour od_37,

Après plusieurs jours de non utilisation de mon pc, les messages
m'apparaissent dans une fenêtre minuscule

Pointez la souris dans le coin inférieur droit de la fenêtre de message.
Le pointeur prendra la forme d'une double flèche, cliquez et tirer pour
agrandir à votre convenance.
Fermez la fenêtre, à la prochaine ouverture de message la taille devrait
être correcte.

-- Alain

od_37
Le #1768731
"Alain.fr"
Bonjour od_37,

[...]

merci (j'ai la mémoire qui flanche etc..)