Fenetre en mosaique

Le
Pogo
bonjour

je developpe une application sous access (2003) ou j'ai besoin de
comparer différents documents (bon de livraison, bon de commande,)
au format divers (word,bmp, jpg ,pdf,). Dans un formulaire à l'aide
de commondialog, je selectionne deux fichiers.
J'aurais besoin pour comparer ces deux documents de les afficher dans
2 fenetres en mosaiques verticales. Quelqu'un a-t-il une petite idée
du code ? Attention, je ne cherche pas à mettre toutes les fenetres en
mosaique.

D'avance merci
Blaise Cacramp
Le #19534371
Selon : Bonjour ou bonsoir

Certainement avec quelques API, mais lesquelles et comment, je ne sais pas.

Cdt, Blaise