fenetre ouverture auto involontaire ffx

Le
Olivier B
Bonjour,

avec firefox 10.0.1, puis 10.0.2, noscrip activé, sous ubuntu 10.10.

Ma mère a eu besoin d'aller sur un site et depuis, dès qu'elle ouvre
son navigateur cette page du site apparaît dans une nouvelle fenêtre :
http://www.bloy.geometre-expert.fr/parisexpert/Contact/frame.cfm

Comme page de démarrage, c'est bien "about:blank" et j'ai mis le site
en blacklist dans noscript.
La page indésirable s'ouvre toujours.

Je ne vois pas la cause du problème, aussi je me tourne vers vous pour
avoir des pistes de recherche ou encore mieux, la solution. ;)

Merci pour votre aide.

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Olivier B
Le #24291711
Le 24/02/2012 22:53, Olivier B a écrit :
[...]

Le problème s'est résolut tout seul. Je n'en sais pas plus qu'avant.

--
Olivier B