fenetre ouverture avec connexion reseau

nutix
Bonjour, quelle est l'option pour ne pas ouvrir une fenetre sup quand on
map un disque reseau ?
merci

RS
Bonjour,

Tu peux faire, en commandes dos :

net use X: serveurpartage

X: est la lettre

tu rajoutes
/user:Nom_utilisateur motdepasse
ce qui donne :
net use X: serveurpartage /user:Nom_utilisateur motdepasse

si tu veux te connecter avec un autre login / mot de passe.

J'espere avoir répondu à ta question quelque peu imprécise !

Cordialement.

Bonjour, quelle est l'option pour ne pas ouvrir une fenetre sup quand on
map un disque reseau ?
merci

Ludovik DOPIERALA
Dans l'explorateur Outils /Option des dossier / Ouvrir toutes les fenêtre
dans un dossier unique

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour, quelle est l'option pour ne pas ouvrir une fenetre sup quand on
map un disque reseau ?
merci

nutix
Ludovik DOPIERALA wrote:
Dans l'explorateur Outils /Option des dossier / Ouvrir toutes les fenêtre
dans un dossier unique

j'ai déja cette option, en fait il s'agit du même fonctionnement que

sous NT4, sous 2000 j'avais déja l'ouverture d'une nouvelle fenetre.
J'ai travaillé recement sur un serveur 2003 configuré pour le map comme
nt4 mais impossible d'avoir l'info du parametrage