fenetre a l'ouverture de session

Le
Pierre
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions :
- Quand je mets en route le PC j'arrive toujours sur une fenêtre ouverte
"mes documents" alors que je quitte en fermant tout.
- Quand j'ouvre la première fois OE il ne se lance pas il faut le faire une
deuxième fois

Quel est réglage à faire pour arranger ça.

Merci pour la réponse
Azo3
Le #1204190
as-tu regardé dans démarrer/programmes/démarrage?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1204186
Oui il est vide, mais c'est seulement un groupe de fichiers qui s'ouvre pas
un programme.

"Azo3" ukFd0%
[...]

JF
Le #1204088
*Bonjour Pierre* !

- Quand je mets en route le PC j'arrive toujours sur une fenêtre ouverte
"mes documents" alors que je quitte en fermant tout.

Solution ici :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/906e9515374c7045/

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az