Fenêtre parasite "Licence accordée à .."

fredau
Bonjour,
Un utilisateur du site sur lequel je mets à disposition les applications
Excel que j'ai créées et utilisées lors de ma carrière est confronté à un
problème que je ne m'explique pas:
Depuis qu'il a téléchargé une de mes applications, chaque fois qu'il lance
un programme Microsoft (Excel, Word ou Powerpoint) , une fenêtre apparaît
indiquant : "Licence accordée à .. suivi de mes Nom et Prénom".
Il continue à utiliser normalement ses programmes mais vous conviendrez que
c'est une gêne pour lui.
C'est le seul utilisateur à m'avoir signalé ce Pb; mais je ne vois pas
quelle manip il a pu faire pour obtenir cette fenêtre.
Pouvez-vous m'aider?
Mes applications ont été créées sous Excel 2000 avec Windows XP édition
familiale, ces 2 produits ayant été achetés et possèdent donc des licences
tout à fait légales.
Si cela peut vous aider à tester, voilà l'adresse de mon site:
http://fredaudet.free.fr

Merci d'avance
PS: Bien que le Pb se pose pour MSOffice, je poste ce sujet sur le forum
Excel car toutes mes applications sont faites avec ce programme.
--
Programmeur VBA amateur

fredau
Bonjour,
Merci pour cette piste. Je prends contact avec l'utilisateur et je me
renseigne.
--
Programmeur VBA amateur

[...]

isabelle
bonjour Fredo,

tu pourrais peut être suggérer à cet utilisateur d'aller faire un tour ici :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
une des KB vérifie si la version de windows intallée en est une légal ou non.

isabelle

Bonjour,
Merci pour cette piste. Je prends contact avec l'utilisateur et je me
renseigne.

Fredo P.

:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
une des KB vérifie si la version de windows intallée en est une légal ou
non.

Bonjour Isabelle,

Je suis lamentablement incompétent pour proposer de tel lien, je sais aussi
que de bonnes âmes veillent aux grains!!:o)