Fenêtre point de restauration

1 réponse
Hervé
Hello,

J'ai un problème, quand j'ouvre la fenêtre point de retauration en passant
par demarrer-tous les prigramme-etc, elle est complètement vide

qui peut m'aider a retrouver son contenu

merci d'avance

1 réponse

JF
*Bonjour Hervé* !
<news:

Hello,

J'ai un problème, quand j'ouvre la fenêtre point de retauration en passant
par demarrer-tous les prigramme-etc, elle est complètement vide

qui peut m'aider a retrouver son contenu

merci d'avance

La FAQ est là pour nous aider :
www.d2i.ch/pn
www.d2i.ch/pn/az
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm