Fenetre popup

Le
virginiela
J'aimerais sur une page de mon site ou apparait 2 petites photos les
agrandirent en cliquant dessus.
J'ai trouvé dans le faq de publisher comment procéder mais cela ne
fonctionne pas.
J'ai bien mis le fragment html sur la page
J'ai crée dans publisher 2 pages html correspondant
J'ai transféré mon répertoire avec mes 2 photos
Lorsque je clique la page apparait mes pas mes photos.
Je pense que je n'ai pas du comprendre comment faire, ou il y a une
subtilité que je n'ai pas saisie.

JLG
Le #18764681
il faudrait donner l'adresse du site pour que je regarde le code

"virginiela" de groupe de discussion :