Fenêtre en premier plan

rlapt1
Bonjour,

Demande :
Je souhaiterai pouvoir afficher soit une feuille de classeur, soit une boîte
de saisie et la laisser toujours en premier plan, même si je travaille dans
une feuille Excel.

But :
Afficher une sorte de mémo technique en permanance sur l'écran, lorsque l'on
travaille sur Excel. Bien sûr ce mémo doit être déplacable à volonté.

Merci de votre aide.

Roland
Merci de cette réponse.
Je vais essayer.

%23V%
Au début du module du premier UserForm :

Private Declare Function SetWindowPos Lib "User32" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, _
ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, _
ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long

Private Declare Function FindWindowA Lib "User32" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long

Private Sub UserForm_Initialize()
SetWindowPos FindWindowA("ThunderDFrame", Me.Caption), _
-1, 0, 0, 0, 0, 3
End Sub

Inconvénient : le UserForm reste affiché au premier plan... y vompris en
dehors d'Excel.