fenetre au premier plan

3 réponses
Armando R
Bonsoir,
je cherche à mettre une petite fenêtre au premier plan, par rapport à mon
application, je veux pas que cette fenêtre soit au premier plan si je lance
une autre application par contre lorsque je reviens dans mon appli je veux
retrouver cette petite fenêtre au premier plan dans mon appli.

Merci d'avance.

3 réponses

Christian Hugoud
Tu peux la mettre en mode modal dans ton appli.

Christian

"Armando R" a écrit dans le message de news:
434c221c$0$12611$
Bonsoir,
je cherche à mettre une petite fenêtre au premier plan, par rapport à mon
application, je veux pas que cette fenêtre soit au premier plan si je
lance
une autre application par contre lorsque je reviens dans mon appli je veux
retrouver cette petite fenêtre au premier plan dans mon appli.

Merci d'avance.

X
Bonjour,

Avec ça tu devrais pouvoir faire quelque chose:

Load FormX ' reste devant, premier plan, toujours visible dans l'applie
FormX.Show , Me

formX()
Me.SetFocus

"Armando R" a écrit dans le message de news:
434c221c$0$12611$
| Bonsoir,
| je cherche à mettre une petite fenêtre au premier plan, par rapport à mon
| application, je veux pas que cette fenêtre soit au premier plan si je
lance
| une autre application par contre lorsque je reviens dans mon appli je veux
| retrouver cette petite fenêtre au premier plan dans mon appli.
|
| Merci d'avance.
|
Armando R
merci à vous.

"Armando R" a écrit dans le message de news:
434c221c$0$12611$
Bonsoir,
je cherche à mettre une petite fenêtre au premier plan, par rapport à mon
application, je veux pas que cette fenêtre soit au premier plan si je
lance
une autre application par contre lorsque je reviens dans mon appli je veux
retrouver cette petite fenêtre au premier plan dans mon appli.

Merci d'avance.