fenetre au premier plan

Armando R
Bonsoir,
je cherche à mettre une petite fenêtre au premier plan, par rapport à mon
application, je veux pas que cette fenêtre soit au premier plan si je lance
une autre application par contre lorsque je reviens dans mon appli je veux
retrouver cette petite fenêtre au premier plan dans mon appli.

Merci d'avance.

Avec ça tu devrais pouvoir faire quelque chose:

Load FormX ' reste devant, premier plan, toujours visible dans l'applie
FormX.Show , Me

formX()
Me.SetFocus