Fenêtre publicitaires bloquées

2 réponses
yvon gerardin
Bonjour. Depuis quelque temps, après une mise à jour des programmes
conseillée par microsoft, les fenêtres publicitaires sont bloquées ce qui est
trés bien. Par contre, lorsque je veux envoyer une question sur votre propore
site microsoft, je dois débloquer ce système car j'ai un message m'informant
qu'une fenêtre publicitiare est bloquée, un comble....sur votre propre site
non ????
Merci

2 réponses

Jceel
Bonjour *yvon gerardin* qui nous a dit
Bonjour. Depuis quelque temps, après une mise à jour des programmes
conseillée par microsoft, les fenêtres publicitaires sont bloquées ce
qui est trés bien. Par contre, lorsque je veux envoyer une question
sur votre propore site microsoft, je dois débloquer ce système car
j'ai un message m'informant qu'une fenêtre publicitiare est bloquée,
un comble....sur votre propre site non ????
Merci

va sur news://news.microsoft.com
avec outlookx express et jamais avec IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gloops
Bonjour,

Avec beaucoup d'anti-pop-ups, on peut ouvrir une pop-up en pressant Ctrl
au moment où elle doit s'ouvrir. Avec celui-là aussi, j'imagine ? On
prend vite l'habitude d'appuyer dessus quand on veut ouvrir une fenêtre
supplémentaire, et ça permet d'être tranquille avec les pubs.

Sinon Jceel a raison, si on n'a pas de restriction de réseau à cet
égard, il est plus pratique d'utiliser un logiciel de news (Outlook,
Mozilla, ...)

ça permet de mettre des repères sur les conversations qu'on veut suivre.
Il est vrai que ça nous sort du sujet des fenêtres publicitaires.
____________________________________________
yvon gerardin a écrit, le 11/11/2004 16:59 :

Bonjour. Depuis quelque temps, après une mise à jour des programmes
conseillée par microsoft, les fenêtres publicitaires sont bloquées ce qui est
trés bien. Par contre, lorsque je veux envoyer une question sur votre propore
site microsoft, je dois débloquer ce système car j'ai un message m'informant
qu'une fenêtre publicitiare est bloquée, un comble....sur votre propre site
non ????
Merci