Fenêtre publicitaires bloquées

yvon gerardin
Bonjour. Depuis quelque temps, après une mise à jour des programmes
conseillée par microsoft, les fenêtres publicitaires sont bloquées ce qui est
trés bien. Par contre, lorsque je veux envoyer une question sur votre propore
site microsoft, je dois débloquer ce système car j'ai un message m'informant
qu'une fenêtre publicitiare est bloquée, un comble....sur votre propre site
non ????

Jceel
Bonjour *yvon gerardin* qui nous a dit
[...]
Merci

va sur news://news.microsoft.com
avec outlookx express et jamais avec IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Bonjour,

Avec beaucoup d'anti-pop-ups, on peut ouvrir une pop-up en pressant Ctrl
au moment où elle doit s'ouvrir. Avec celui-là aussi, j'imagine ? On
prend vite l'habitude d'appuyer dessus quand on veut ouvrir une fenêtre
supplémentaire, et ça permet d'être tranquille avec les pubs.

Sinon Jceel a raison, si on n'a pas de restriction de réseau à cet
égard, il est plus pratique d'utiliser un logiciel de news (Outlook,
Mozilla, ...)

ça permet de mettre des repères sur les conversations qu'on veut suivre.
Il est vrai que ça nous sort du sujet des fenêtres publicitaires.