Fenêtre qui ne disparaît plus !

db
Bonjour à tous,

J'utilise OE 6.0 et depuis quelques temps lorsque je
fais envoyer/recevoir, la fenêtre qui d'habitude
disparaît toute seule, reste apparente.

Il faut cliquer pour la faire disparaître et à la longue
c'est pénible.

Quelqu'un aurait il la réponse à cette problématique ?

D'avance merci

Didier

LuckyLuke
db vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous essayer de cliquer sur le symbole (si quelqu'un
peut dire ce qu'il représente...) qui se trouve tout en bas à droite de
la fenêtre. Il sert à choisir si l'on veut que la fenêtre se ferme
automatiquement, ou non. Ensuite, vous cliquez sur "masquer" par
exemple, pour fermer la fenêtre. Normalement, lors de la prochaine
utilisation, la fenêtre se fermera toute seule.

Luc
db a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Il faut enlever la punaise en bas à droite de la fenêtre en question.

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

db
Merci à tous.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée à vous.

Didier

"Luc" a écrit dans le message de
db a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

mOmO
Mécé LuckyLuke Kazécry

Peut-être pourriez-vous essayer de cliquer sur le symbole (si
quelqu'un peut dire ce qu'il représente...)

une punaise, pour que ça reste affiché
salut

--
mOmO

LuckyLuke
mOmO avait écrit le 18/10/2007 :
Mécé LuckyLuke Kazécry

Peut-être pourriez-vous essayer de cliquer sur le symbole (si
quelqu'un peut dire ce qu'il représente...)

une punaise, pour que ça reste affiché
salut

J'ai jamais été doué pour l'art ! :D