Fenêtre qui empêche mon envoie automatique de mail

Le
nordik78
Bonjour,

Mon envoie de mail automatique en vb fonctionne maintenant très bien
grace à l'aide de personne sur ce forum, il ne me reste plus qu'un
seul problème, une fenêtre qui m'apparait et m'avertie qu'une
application essaie d'envoyer du courier avec Outlook.

Merci de bien vouloir m'aider à m'en débarasser.
Daniel
Le #4584301
Bonjour.
Si tu lis l'anglais, regarde là :