fenetre qui s'ouvre a chaque ouverture de windows

Le
staff
bonjour , aprés avoir fait un coup de nettoyage , j'ai une fenetre qui
apparait au démarrage " processus hote windows a cesser de fonctionner
rundll32 " je n'arrive pa a voir a quel logiciel il peut etre
apparenter ,
Le Claude
Le #20651671
Salut,

Tu nous dis :
...aprés avoir fait un coup de nettoyage...

Autrement dit tu viens rajouter un argument à ceux qui comme moi dénoncent l'inutilité et
nocivité des inutilitaires nettoyeurs.

Normalement suivant le nettoyeur, tu dois avoir dans son dossier une sauvegarde de ton
"nettoyage" et tu dois pouvoir revenir comme avant.
Si c'est impossible, essaye de revenir en arrière par un point de restauration.
Si tu ne peux pas, il te faudra faire une réparation de XP par le CD d'installation :

Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Azo4
Le #20655581

avec quel inutilitaire?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"staff" news:
[...]
Le #20657021
Salut Serge,

avec quel inutilitaire?

Tu veux des noms ?

Bon dimanche, il pleut en PACA....!

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" #
[...]

Aski - MVP
Le #20657451
Hello Serge,

aprés avoir fait un coup de nettoyage

avec quel inutilitaire?

89ème victime ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
staff
Le #20658801
On 29 nov, 15:08, "Aski - MVP"
Hello Serge,

> avec quel inutilitaire?

89ème victime ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experiencehttp://dechily.org/http://dechily.org/Forum _Aski/

re , aucun utilitaire style "cclener et autre "
le souci vient du fait que j'ai changer carte mére et restaurer sur
l'ancien dd
qui était vraiment pourri de logiciels télecharger sur le net par ma
fille ,
donc aprés avoir redemarrer ou tout c'est bien passer , attendu
plusieurs jours ,
fait les mises à jours , j'ai entrepris de désinstaller tout ce qui
n'était pas utile ,
compris ancienne carte mére et carte graphique , bien sur j'ai mis à
jour nouvelle
carte mére , par contre il aurais fallu que je désinstalle ou supprime
au fur et à
mesure et redemmarer a chaque fois , là il est vrai que je me serais
aperçu de
suite quel programme posait probléme , bon cela il est vtai ne géne en
rien le
fonctionnement du pc , à part qu'il faut a chaque démarrage supprimer
cette fenétre ,
Cordialement
Azo4
Le #20659191
jette un oeil à l'observateur d'évènements (eventvwr.exe) puis avec process
explorer et/ou autoruns

--

89ème victime ? ;o)