fenetre qui s'ouvre derriere fenetre existante

Le
cc
salut

Tj sur un dell vostro 1000 avec xp pro, quand j'ai une fenetre
d'ouverte et que j'en ouvre une deuxieme (quelque soit le programme),
la deuxieme fenetre s'ouvre 1 fois sur 2 derriere la fenetre existante

comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

--

merci
a+

... quand j'ai une fenetre d'ouverte et que j'en ouvre une deuxieme
(quelque soit le programme), la deuxieme fenetre s'ouvre 1 fois sur 2
derriere la fenetre existante
comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

Moi aussi, nom de Dieu !

Fulminator
Le #1027391
"Fulminator" 47a36a02$0$855$

Ces ordinateurs sont des ordures, conçues par des incapables.