Fenêtre qui s'ouvre et qui se referme...

Filipe
Salut tout le monde... je vous explique mon probl=E9me en=20
esperant que quelqu'un pourra m'aider :

Lorsque je lance internet explorer (6.0), une autre=20
fen=EAtre s'ouvre et se referme presque imm=E9diatement, mais=20
=E7a ne se voit que dans la barre des taches. En regardant=20
dans l'historique (ou en ragardant tr=E9s tr=E9s vite dans la=20
barre des t=E2ches), je trouve les 2 adresses suivantes :=20
xads.offeroptimizer.com et xlime.offeroptimizer.com ! Ca=20
se referme automatiquement et l'on peut voir : ~close~ sur=20
la barre des t=E2ches. J'ai cherch=E9 pendant des semaines et=20
je ne sais pas comment faire pour que ces fen=EAtres ne=20
s'ouvrent plus (j'ai aussi regard=E9 en faisant regedit).

Merci d'avance pour votre aide et a tr=E9s bientot j'espere.

technicland
Filipe nous a dit :
Salut tout le monde... je vous explique mon probléme en
esperant que quelqu'un pourra m'aider :

Lorsque je lance internet explorer (6.0), une autre
fenêtre s'ouvre et se referme presque immédiatement, mais
ça ne se voit que dans la barre des taches. En regardant
dans l'historique (ou en ragardant trés trés vite dans la
barre des tâches), je trouve les 2 adresses suivantes :
xads.offeroptimizer.com et xlime.offeroptimizer.com ! Ca
se referme automatiquement et l'on peut voir : ~close~ sur
la barre des tâches. J'ai cherché pendant des semaines et
je ne sais pas comment faire pour que ces fenêtres ne
s'ouvrent plus (j'ai aussi regardé en faisant regedit).

Merci d'avance pour votre aide et a trés bientot j'espere.

Bonjour
ben tu tai chope un spyware commence a faire le menage

Merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dis et ca a
l'air de marcher mais il arrive que je n'arrive pas a
supprimer certains fichiers. Et si je fait 2 fois la
manip, le logiciel trouve d'autres fichiers en 5 minutes a
peine... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Merci d'avance.
technicland
nous a dit :
[...]

alors passes un coup de hikack this et vire ce qui cloche ou poste nous le
rapport
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 en bas de page
LAurent
Filipe
Ca recommence... Ad-aware marchait bien et je n'avais plus
le probleme de ces fenetres qui s'ouvraient et se
refermaient automatiquement mais voila, suite a un
probleme j'ai été obligé de formater et apres quelques
semaines le probleme est revenu !!! J'ai donc repassé un
coup de Ad-aware et meme HijackThis, mais le probleme
persiste : j'ai toujours ces fenetres qui s'ouvrent et se
referment automatiquement !!! Si quelqu'un sait ce que je
dois faire merci de m'aider... ;)
A bientot j'espere...