Fenêtre qui s'ouvre et se referme de suite

Flupke
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, il m'arrive sur plusieurs sites proposant l'ouverture
d'une fenêtre secondaire ( exemple : renseignements complémentaires sur un
champ ), qu'en ouvrant ladite page, celle-ci s'affiche une demi-seconde puis
se referme sans que j'aie le temps de lire son contenu.
( N.B. Ce phénomène ne se produit pas avec firefox ) Quel peut être le
problème ? Merci.r

technicland
Flupke wrote:
[...]

Bonjour
cela ressemble fortement à un antipop up mal reglé regarde de ce coté la

Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet