Fenêtre qui s'ouvre et se referme !

3 réponses
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0011_01C82D28.44DBDAE0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Quand je lance IE7, la fen=EAtre se lance puis se referme sans raisons, =
c'est =E9nervant !

Une solution ou je passe par un autre navigateur ?
------=_NextPart_000_0011_01C82D28.44DBDAE0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16544" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Quand je lance IE7, la fen=EAtre se =
lance puis se=20
referme sans raisons, c'est =E9nervant !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Une solution ou je passe par un autre =
navigateur=20
?</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0011_01C82D28.44DBDAE0--

3 réponses

Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0039_01C82D3D.5311F580
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

"MisterVIP" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
Bonjour,

Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis se referme sans raisons, c'est énervant !

Une solution ou je passe par un autre navigateur ?

Bonjour,

Faire un essai en désactivant tous les modules complémentaires ? Il y a un module qui coince.
et peut-être en réinitialisant IE7 dans outils-options-avancés ,

Amicalement

Claude
------=_NextPart_000_0039_01C82D3D.5311F580
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a écrit
dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:%">%238Nh5DSLIHA.399 </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis se
referme sans raisons, c'est énervant !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Une solution ou je passe par un autre navigateur
?</FONT></DIV></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Faire un essai en désactivant tous les modules
complémentaires ? Il y a un module qui coince.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>et peut-être en réinitialisant IE7 dans
outils-options-avancés ,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Amicalement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Claude</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0039_01C82D3D.5311F580--
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C82DEF.931CC8F0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci Claude, tu as trouvé la solution !

"Claude" <cl.simon@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
"MisterVIP" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
Bonjour,

Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis se referme sans raisons, c'est énervant !

Une solution ou je passe par un autre navigateur ?

Bonjour,

Faire un essai en désactivant tous les modules complémentaires ? Il y a un module qui coince.
et peut-être en réinitialisant IE7 dans outils-options-avancés ,

Amicalement

Claude
------=_NextPart_000_000E_01C82DEF.931CC8F0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>Merci Claude, tu as trouvé la solution
!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Claude" &lt;<A
href="mailto:cl.simon@*RETIRE*orange.fr">cl.simon@*RETIRE*orange.fr</A> &gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title="mailto:&#10;CT RL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:">424FF1 </A>...</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:%">%238Nh5DSLIHA.399 </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis se
referme sans raisons, c'est énervant !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Une solution ou je passe par un autre
navigateur ?</FONT></DIV></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Faire un essai en désactivant tous les modules
complémentaires ? Il y a un module qui coince.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>et peut-être en réinitialisant IE7 dans
outils-options-avancés ,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Amicalement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Claude</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C82DEF.931CC8F0--
Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_006D_01C82E08.189FEFD0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

"MisterVIP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Merci Claude, tu as trouvé la solution !

"Claude" <cl.simon@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
"MisterVIP" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
Bonjour,

Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis se referme sans raisons, c'est énervant !

Une solution ou je passe par un autre navigateur ?

Bonjour,

Faire un essai en désactivant tous les modules complémentaires ? Il y a un module qui coince.
et peut-être en réinitialisant IE7 dans outils-options-avancés ,

Amicalement

Claude

Bonsoir,

Ca fait toujours plaisir d'avoir pu rendre service !

Amicalement

Claude
------=_NextPart_000_006D_01C82E08.189FEFD0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a écrit
dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:">E9AEAC </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Merci Claude, tu as trouvé la solution
!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Claude" &lt;<A
title="mailto:cl.simon@*RETIRE*orange.fr&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:cl.simon@*RETIRE*orange.fr">cl.simon@*RETIRE*orange.fr</A> &gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title="mailto:&#10;CT RL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:">424FF1 </A>...</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:%">%238Nh5DSLIHA.399 </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Quand je lance IE7, la fenêtre se lance puis
se referme sans raisons, c'est énervant !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Une solution ou je passe par un autre
navigateur ?</FONT></DIV></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Faire un essai en désactivant tous les modules
complémentaires ? Il y a un module qui coince.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>et peut-être en réinitialisant IE7 dans
outils-options-avancés ,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Amicalement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Claude</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonsoir,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Ca fait toujours plaisir d'avoir pu rendre service
!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Amicalement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Claude</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_006D_01C82E08.189FEFD0--