fenètre récalcitrante

vadhor
Bonjours =E0 tous,
mon sist=E9me nerveux est pers=E9cut=E9 par quelques fen=E8tres=20
rebelles a commencer par:
ouverture de sessions-messagerie wanadoo:
le mot de passe ne se memorise pas meme apr=E8s avoir tap=E9=20
celui-=E7i la fonction ne surbrille pas?
outlook express-connection a messagerie wanadoo:
reste in=E9brenlable sur non connecte?
INTERNET EXPLORER erreur de scipt?
si quelques un d'entre vous peut me sauver de l'asile je=20
l'en remer=E7i d'avance.

thierry maison
vadhor wrote:
Bonjours à tous,
mon sistéme nerveux est persécuté par quelques fenètres
rebelles a commencer par:
ouverture de sessions-messagerie wanadoo:
le mot de passe ne se memorise pas meme après avoir tapé
celui-çi la fonction ne surbrille pas?
outlook express-connection a messagerie wanadoo:
reste inébrenlable sur non connecte?
INTERNET EXPLORER erreur de scipt?
si quelques un d'entre vous peut me sauver de l'asile je
l'en remerçi d'avance.

eh oui... quand on signe chez microsoft, la folie n'est jamais bien loin.

Thierry

jceel
Bonjour ...vadhor qui nous as a dit
[...]

commence par virer le lanceur de du KITALAKON de Waagadoogoo...;-(
et fait un accès réseau à distance normal
et suite tu vas donner des détails sur l'erreur de scipt sur le BN forum
ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E