fenetre recherche

1 réponse
Jose Muller
Bonjour,

j' ai mis a la droite des certains champs un bouton pour permettre une rech=
erche sur la valeur dans ce champs.

Pour activer le bon champs , j'utilise les instructions suivantes dans le b=
outon.

Me.NUMERO_DE_DOSSIER.SetFocus
DoCmd.RunCommand acCmdFind

Mais dans la fen=EAtre de recherche , il y a d autres options que je voudra=
is modifier.
ex : recherche Ou: Champs entier / N'importe ou ?? que mettre ??
regarder dans : voir les instructions ci dessus.

1 réponse

Jose Muller
Le samedi 28 juin 2014 18:27:23 UTC+2, Jose Muller a écrit :
Bonjour,

j' ai mis a la droite des certains champs un bouton pour permettre une re cherche sur la valeur dans ce champs.

Pour activer le bon champs , j'utilise les instructions suivantes dans le bouton.

Me.NUMERO_DE_DOSSIER.SetFocus

DoCmd.RunCommand acCmdFind

Mais dans la fenêtre de recherche , il y a d autres options que je voud rais modifier.

ex : recherche Ou: Champs entier / N'importe ou ?? que mettre ??

regarder dans : voir les instructions ci dessus.

Me.NOM_DU_CHEF.SetFocus
' n importe ou dans le champs
DoCmd.FindRecord " ", acAnywhere, False, acSearchAll, False, acCurrent, False
DoCmd.RunCommand acCmdFind