Fenêtre Recherche envahissante

1 réponse
od_37
Bonjour,

La fenêtre Rechercher s'ouvre trop souvent alors qu'il me semble ne pas
l'avoir sollicité.

Comment affiner un réglage pour supprimer ce petit inconvénient.

Merci pour votre aide .

Excel 2203

1 réponse

MichD
Bonjour,

| La fenêtre Rechercher s'ouvre trop souvent alors qu'il me
| semble ne pas l'avoir sollicité.

Les raccourcis clavier pour ouvrir cette fenêtre : Es-tu certain de ne pas
exécuter un de ces raccourcis clavier?

Ctrl+F
Affiche la boîte de dialogue Rechercher et remplacer avec l'onglet Rechercher sélectionné.

MAJ+F5 affiche également cet onglet, alors que MAJ+F4 répète la dernière commande Rechercher.

CTRL+MAJ+F ouvre la boîte de dialogue Format de cellule avec l'onglet Police sélectionné

Ctrl+H Affiche la boîte de dialogue Rechercher et remplacer avec l'onglet Remplacer sélectionné.

MichD
--------------------------------------------------------------