Fenêtre de Recherche à modifier

Le
michele
Quand je fais une recherche via pomme f ou bien via le champs dispo dans
chaque fenêtre, l'option sélectionnée d'origine est "Contenu". Je ne
veux pas ce choix, j'ai besoin que ce soit "Nom du fichier" qui soit
sélectionné d'origine.
Je suis allée voir dans le tableau de bord "spotlight" qui n'offre pas
la possibilité de changer ce choix.

Y-a-t-il une méthode pour le faire que "Nom du fichier" soit coché
systématiquement à chaque recherche ?

La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne.
La pratique : tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
Théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
blanc
Le #3061281
michele
Y-a-t-il une méthode pour le faire que "Nom du fichier" soit coché
systématiquement à chaque recherche ?

Voici la méthode que j'utilise (regarde plutôt la deuxème réponse) :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=spotlight+jpaul+saved&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

michele
Le #3061161
JiPaul Voici la méthode que j'utilise (regarde plutôt la deuxème réponse) :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=spotlight+jpaul+saved&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>

Voui, j'avais vu ça, mais ça m'oblige à ouvrir la fenêtre puis à cliquer
sur la rubrique ou sur un dossier intelligent, soit 2 manips. C'est
pareil que d'ouvrir la fenêtre puis à cliquer sur "nom de fichier" au
lieu de "contenu".
Le truc que j'aurais voulu, c'est que ce soit configuré dès l'ouverture
de fenêtre.
Merci quand même.

--
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne.
La pratique : tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
Théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.

pas.de.spam
Le #3184041
michele
JiPaul Voici la méthode que j'utilise (regarde plutôt la deuxème réponse) :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=spotlight+jpaul+saved&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>

[...]

Le truc que j'aurais voulu, c'est que ce soit configuré dès l'ouverture
de fenêtre.
Merci quand même.

ouaip, un trux du genre defaultwrite ... ce serait effectivement
'achement pratique, parce que, je suppose que comme moi, tu n'utilises
la recherche par contenu que lorsqu'il te tombe une dent (de lait qui
plus est ...).
--
PO.