fenetre réduite

Clafoutis
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier dans money 14.
L'affichage de mon portefeuille ne se fait plus dans la fenêtre
entière, mais dans un petit carré de 3 cm sur 3 cm avec des ascenceurs
qui me permettent de tout voir.

Comment puis je remettre l'affichage en entier ?

Clafoutis

Clafoutis
Clafoutis a couché sur son écran :
[...]

Merci

Je vois que personne ne connait la solution à mon problème...........
C'est vraiment très gênant et incompréhensible.
Il n'y a pas d'option pour agrandir cette fenêtre dans l'affichage du
portefeuille.
Les autres affichages sont bons.

Personne ne voit ?

Clafoutis
Michel Maman
Bonjour,

Si vous travaillez sous Windows XP ou Vista, avez vous essayé de restaurer
votre système à une date antérieure ?

Sinon, testez la procédure ci-dessous :
Réinitialisez les options Internet :
A partir d'une fenêtre Internet Explorer, Outils > Options Internet
- onglet Sécurité : sélectionner le niveau par défaut pour chaque zone de
contenu web
- onglet Avancé, cliquez sur "Paramètres par défaut"
Si cela ne donne rien, vous pouvez également essayer d'exécuter les
commandes suivantes
Menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL

Cordialement.

Michel

"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

[...]

Clafoutis
J'ai essayé tout ec que vous m'avez préconisé, et ça n'a rien changé
:-(

J'ai eu un retour d'erreur quand j'ai éxécuté :
REGSVR32 MSHTML.DLL

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

--

Clafoutis
Clafoutis
Re bonjour,

Je vois que personne n'a d'autres solutions à me proposer.

J'ai réinstallé Money 2005 3 fois après l'avoir désinstallé comme il
faut, et j'ai toujours le même problème.
Je suis désespéré, car ce n'est pas évident de voir le portefeuille en
entier quand on a une petite fenêtre de 3 cm X 3 avec des ascenceurs
pour se déplavcer.

Si quelqu'un voit autre chose, je suis preneur.

Merci

J'ai essayé tout ce que vous m'avez préconisé, et ça n'a rien changé :-(

[...]

François Gble
bonsoir
si une personne peut vous sortir de là c'est bien michel maman.
donc attendre qu'il fasse une lecture de ce retour d'erreur.
en attendant, des pistes de style :
-êtes-vous remonté assez loin dans la restauration système...
-créer un nouveau fichier money d'essai, (donc différent de votre ficheir de
travail) et voir l'affichage portefeuille...
-installer money sur un autre ordi et ouvrir votre fichier de travail...
cordialement.
françois (gble)

[...]

Clafoutis
Merci pour la réponse.

Je suis remonté dans la restauration système à une date assez proche,
mais il;me semble que ça fonctionnait à cette date ?

J'ai crée un nouveau fichier, et l'affichage du portefeuille est le
même :-(

je n'ai pas essayé d'installer money sur un autre PC .
Je peux essayer cette dernière manipulation, mais je ne sais pas si
elle m'aidera, car si elle fonctionne, je ne pourrais pas me servir de
money sur mon PC habituel.........

[...]

François Gble
bonjour "Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Je suis remonté dans la restauration système à une date assez proche, mais
il;me semble que ça fonctionnait à cette date ?

vaudrait mieux être certain.

J'ai crée un nouveau fichier, et l'affichage du portefeuille est le même
:-(

donc ce n'est pas votre fichier de travail qui est altéré (vous avez fait
une "réparation" ?).

[...]

rien n'empêche, la seconde installation de supprime pas la première que vous
pouvez toujours utiliser pour travailler.
à titre d'essai vous installez money sur un autre pc.
puis vous créez un fichier d'essai et vous regardez ce qui se passe.
puis vous copiez votre fichier de travail et l'ouvrez ...

tous ces résultats seront utiles à michel maman pour vous aider.
(avez vous publié les données de votre système ? clic droit poste
travail-proriétés-général)

cordialement
françois (gble)
Clafoutis
Je ne sais plus où j'en suis à force de faire des essais et des tests.
J'ai réinstallé ma vieille version de money 2004 puis j'ai installé la
mise à niveau money 2005 avec une MàJ tout de uiste à la fin de
l'installation.

J'ai essayé de créer un nouveau fichier, et l'affichage dans
portefeuille était mauvais ( 3 cm X 3 ) bien qu'il n'y ait pas encore
de valeurs qui soient entrées.

J'ai essayé d'ouvrir mon fichier éxistant de money, et là money m'a dit
impossible de le convertir, il doit être protégé en écriture :-(
Ce n'est bien sûr pas le cas.

J'ai refermé Money, et là j'ai pu ouvrir sans problème mon fichier
ancien, mais le problème d'affichage du portefeuille est toujours là !!

Je vais attendre un avis éclairé avant de refaire de nouvelles
manipulations, car j'ai peur de tout perdre..............

Je commence à predre espoir de revoir mon portefeuille dans une page
entière.
Je redis bien que TOUT le reste fonctionne.
J'ai essayé d'utiliser la fonction "réparer" sur mon fichier, mais il
n'a pas trouvé d'erreur.

[...]

François Gble
[...]

si votre fichier de travail a été ouvert avec money 2005, il ne sert à rien
de réinstaller 2004.
vous êtes condamné à cntinuer avec 2005.

J'ai essayé de créer un nouveau fichier, et l'affichage dans portefeuille
était mauvais ( 3 cm X 3 ) bien qu'il n'y ait pas encore de valeurs qui
soient entrées.

avez-vous ouvert le fichier sample.mny ?

[...]

par sécurité, faites une copie de votre fichier de travail (copier-coller)
renommez le, par ex."essai money" + "essai money sauvegarde1"
et faites tous vos essais avec ce fichier.

J'ai essayé d'utiliser la fonction "réparer" sur mon fichier, mais il n'a
pas trouvé d'erreur.

de toutes manières il faut arriver à trouver par élimination si le problème
vient
de l'installation de money
de votre fichier de travail (semble pas)
ou d'un problème plus profond sur votre ordi genre clé de registre

donc pour en avoir le coeur net, désintallez money et extensions par le
panneau de config.
réinstallez money 2005, ouvrez le fichier sample (je crois que c'est lui)
qui va permettre la maj en ligne.
(sous vista à exécuter en tant qu'administrateur).
regardez l'affichage portefeuille
et si ok ouvrez votre fichier de travail "essai money" ...

et si ça fonctionne toujours pas, faites de même sur un autre ordi.

vous ne risquez rien à faire ces manip. à partir d'une copie de votre
fichier de travail.
cordialement
françois (gble)
M2004 wxp sp2
Clafoutis
Encore merci pour l'aide.

avez-vous ouvert le fichier sample.mny ?

Le problème est le même avec sample.mny

par sécurité, faites une copie de votre fichier de travail (copier-coller)
renommez le, par ex."essai money" + "essai money sauvegarde1"
et faites tous vos essais avec ce fichier.

C'est fait:-)

[...]

Sur un autre PC, cette manipulation a fonctionné, et mon affichage est
bon.
Mon fichier de données doit donc être bon.
Il doit y avoir une clé de la BdR qui reste après désinstallation.

Je vais essayer de refaire une désinstallation puis de passer ccleaner.

Je reviendrai donner le résultat ici.

Clafoutis
1 2