fenetre reduite

2 réponses
julesmye
bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien, une nouvelle fenetre
s'ouvre mais pas entierement : si la hauteur reste normale, la largeur est a
la moitié de son ouverture normale.
Ce probleme n'est pas grave car je clique le carré entre le trait et la
croix dans la barre de titre ou un cliqué-tiré sur un coté lateral me permet
d'ouvrir normalement.
Des que je ferme le lien et j'en ouvre un nouveau, le probleme revient.
L'antivirus ne détecte rien d'anormal et Adware n'a rien arrangé.
J'en appelle a votre aide si vous avez une ou plusieures solutions, je suis
preneur

--
m&y

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour julesmye*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien, une nouvelle
fenetre s'ouvre mais pas entierement : si la hauteur reste normale,
la largeur est a la moitié de son ouverture normale.
Ce probleme n'est pas grave car je clique le carré entre le trait et
la croix dans la barre de titre ou un cliqué-tiré sur un coté lateral
me permet d'ouvrir normalement.
Des que je ferme le lien et j'en ouvre un nouveau, le probleme
revient. L'antivirus ne détecte rien d'anormal et Adware n'a rien
arrangé.
J'en appelle a votre aide si vous avez une ou plusieures solutions,
je suis preneur

Il te faut tirer sur les bords de la fenêtre pour la mettre aux
dimensions de l'écran.
Ferme ensuite les autres fenêtres d'IE, puis celle-ci en dernier.
Ça devrait être bon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
julesmye
merci, ça marche,
Vous etes vraiment des supermen incollables.

--
m&y
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour julesmye*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien, une nouvelle
fenetre s'ouvre mais pas entierement : si la hauteur reste normale,
la largeur est a la moitié de son ouverture normale.
Ce probleme n'est pas grave car je clique le carré entre le trait et
la croix dans la barre de titre ou un cliqué-tiré sur un coté lateral
me permet d'ouvrir normalement.
Des que je ferme le lien et j'en ouvre un nouveau, le probleme
revient. L'antivirus ne détecte rien d'anormal et Adware n'a rien
arrangé.
J'en appelle a votre aide si vous avez une ou plusieures solutions,
je suis preneur

Il te faut tirer sur les bords de la fenêtre pour la mettre aux
dimensions de l'écran.
Ferme ensuite les autres fenêtres d'IE, puis celle-ci en dernier.
Ça devrait être bon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille