Fenêtre relation - Déplacement de table

Le
titi
Bonjour,

Dans ma fenêtre Relations, j'ai un table dont je ne vois pas le nom. Elle
est trop haute. Je ne sais pas comment la déplacer, car je n'arrive donc pas
à cliquer sur le titre de la table. (Comment cela c'est produit, je n'en sais
rien).

Exsite t'il un moyen par le clavier ?

Merci.
ThunderBirds
Avez-vous vérifié que votre barre de défilement verticale est bien tout en
haut ? ;-)
@+

[...]

Dom

N'aurais-tu pas modifié la résolution de ton écran à un moment donné ?
Par le clavier, je ne vois rien. Mais dans la fenêtre Relations :
- Edition > Effacer la mise en page
- Relations > Afficher toutes les relations.

Dom

[...]

Le #6384991
Bonjour à vous deux,

Merci.

En fait, le fichier Access était au format 97, donc quand je l'ouvrais avec
mon Access 2003, je ne pouvais pas appliquer la méthode de Dom car il m'était
dit à l'ouverture que je ne pouvais modifier. Je l'ai donc converti en
2000-2003 et là cela a fonctionné.

Encore Merci.

Bonjour,