fenêtre reste ouverte

1 réponse
Bégé
Salut à tous,

quand on clique sur l'icone "Envoyer /Recevoir.." une fenêtre
"Outlook Express" s'ouvre avec trois boutons "masque, arrêter et détails"
quand l'opération est terminée la fenêtre se ferme automatiquement,
j'ai un ami chez qui cette fenêtre ne se ferme pas, il faut cliquer sur
"masquer",
ma question est : pourquoi cette fenêtre ne se ferme pas toute seule?

merci de votre aide

P.S.
à titre d'infos, il est sous Windows 98 et utilise OE 5

1 réponse

Luc
Bégé nous a déclaré...

Salut à tous,

Bonjour,

quand on clique sur l'icone "Envoyer /Recevoir.." une fenêtre
"Outlook Express" s'ouvre avec trois boutons "masque, arrêter et
détails" quand l'opération est terminée la fenêtre se ferme
automatiquement, j'ai un ami chez qui cette fenêtre ne se ferme pas, il
faut cliquer
sur "masquer",
ma question est : pourquoi cette fenêtre ne se ferme pas toute seule?

Regarde bien en bas et à droite de cette fenêtre, il y a une punaise. Si
celle-ci est enfoncée, la fenêtre reste après la synchronisation, si elle ne
l'est pas, la fenêtre disparaît.... suffit de cliquer sur la punaise pour la
basculer alternativement "punaisée/pas punaisée".

P.S.
à titre d'infos, il est sous Windows 98 et utilise OE 5

hmmm... faudrait conseiller à ton ami d'aller sur Windows Update pour faire
la mise à jour de son IE/OE vers la version 6..... et sûrement aussi de
faire toutes les mises à jour critiques...

merci de votre aide

Padkoi...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y