fenetre sans titre

Le
ppellero
Bonjour,

Je voudrais faire apparaitre une photo dans une fenêtre ou un popup à=
la
dimension de la photo sans bordure ni barre de titre. Bref que la photo.
Est-ce faisable en javascript car tout les scripts que j'ai étudié so=
nt
avec la barre de titre.

Merci pour vos réponses

--
Paul Pellero Agay
Olivier Miakinen
Le 07/07/2008 15:51, ppellero a écrit :

Je voudrais faire apparaitre une photo dans une fenêtre ou un popup à la
dimension de la photo sans bordure ni barre de titre. Bref que la photo.
Est-ce faisable en javascript

Non.

En tout cas pas s'il s'agit d'une vraie fenêtre du navigateur, mais
tu dois pouvoir simuler ce genre de chose avec un div déplaçable, un
iframe, et toute cette sorte de choses.

Et je dois dire qu'il est heureux que ce soit impossible. C'est déjà
assez pénible quand une fenêtre s'ouvre sans la barre de menus et sans
possibilité de la redimensionner.

Merci pour vos réponses

Désolé, car je sens que ma réponse ne va pas te plaire.
ppellero
Le #12178261
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Non au contraire je vais arreter de me casser la tete en recherche.
J'avais trouvé un diaporama sur le web qui proposait ce genre de
fenetres, mais impossible de le retrouver pour voir comment il était fa it.
--
Paul Pellero Agay
Francis Spiesser
ppellero a écrit :

Non au contraire je vais arreter de me casser la tete en recherche.
J'avais trouvé un diaporama sur le web qui proposait ce genre de fenetres,
mais impossible de le retrouver pour voir comment il était fait.

Recherche lightbox, greybox et consorts

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)